About

مختارة

الاحدث

Navigation

monica bellucci: «J’ai du mal, aujourd’hui, à m’imaginer faire l’amour sans amour»

vanityfair

À l’affiche du film On the Milky Road d’Emir Kusturica présenté à la Mostra de Venise 2016, Monica Bellucci revient sur le devant de la scène dans le rôle d’une femme dont le fiancé meurt au front avant leur mariage.

Un rôle qui a permis à l’actrice italienne de prendre du recul et de réfléchir sur les qualités qu’elle recherche chez un homme. C’est d’ailleurs sur ce sujet qu’elle se confie lors d'une interview dans le numéro du 7 septembre 2016 de Paris Match.


À bientôt 52 ans, le plantureux mannequin se dévoile totalement nu et s’oppose aux idées reçues sur la vie amoureuse des quinquagénaires : « On dit toujours que l’amour est lié à la jeunesse, comme si passé un certain âge, l’amour physique n’existait plus. Je vais avoir 52 ans bientôt, je peux vous dire que c’est faux. Le désir ne s’éteint pas en vieillissant ».

Au fil de l’entretien, elle s’ouvre davantage et parle sans tabous de sexualité. Pour elle, « quand on est jeune, on est dirigé par un désir hormonal primaire.  On est porté par ses pulsions. Avec le temps, le sexe devient plus réfléchi peut-être, mais le plaisir est tout aussi fort. Quand la sensualité et la sexualité se mêlent à l’amour, c’est l’apothéose et c’est magnifique. J’ai du mal, aujourd’hui, à m’imaginer faire l’amour sans amour ». Si depuis sa séparation avec Vincent Cassel, en août 2013, après 17 ans de vie commune, Monica Bellucci ne s'est pas affichée au bras d'un autre homme. En vrai amazone, elle n'a pas abandonnée pour autant son statut de sex-symbol. 
مشاركة
Banner

Softland

هذا النص هو مثال لنص يمكن أن يستبدل في نفس المساحة، لقد تم توليد هذا النص من مولد النص العربى، حيث يمكنك أن تولد مثل هذا النص أو العديد من النصوص الأخرى إضافة إلى زيادة عدد الحروف

أضف تعليق:

0 comments: